ASU-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bienvenu sur le forum -15ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach-15ans
Educateur



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 18:05

salut à tous,
voila un premier message afin de tester le forum surtout.
ca va pouvoir parler technique tactique et surtout PHYSIQUE......
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Joueur
Renaud


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Tactique   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Dim 1 Fév - 18:16

Salut Christophe,
Je trouve que la tactique mise en place contre les 18 était parfaite, mais il faudrait tester avec un attaquant en pointe en mettant un 6 de plus car contre des équipes qui font bien tourner le ballon le récupérateur ne va pas pouvoir suivre.
Voilà ! king
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: tactique   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Mer 25 Fév - 1:10

wé mais je pensait a un truc, c'est que quand on joue avec deux 6 faudrez que vous vous mettiez d'accord avec thomas pour attaquez a tour de role et pas a deux en meme temp ! ca donnerais la possibilité a l'un des deux lattéraux de monter !(si le defenseur coté monte l'attaquant se retrouve tout seul apres).
Revenir en haut Aller en bas
cpt15ans

cpt15ans


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Lun 2 Mar - 1:40

Oui le 4-5-1 me semble parfait avec Jean ou Brice en pointe , cela me permet personnellement de mieux combiner avec un des 2 et les espaces sont plus présents qu'avec 2 attaquants qui occupent chacun un coté. Du côté défensif , c'est aussi plus performant si l'agressivité sur le porteur est plus assidue et si la zone est bien occupée par les deux 6 , c'est des choses à travailler à l'entrainement qui sont importantes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
coach-15ans
Educateur



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Lun 2 Mar - 4:34

il est possible de jouer avec 3 milieux defensif et deux milieux coter qui ont dans se cas la de 4-5-1 un roll bien plus offensif qui permet de se retrouve a 3 attanquant + le 10 lors des phase offensive et de bloquer encore d avantge le milieu de terrain
Revenir en haut Aller en bas
cpt15ans

cpt15ans


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:36

On fera des extras tactiques mercredi devant un bon match L'Union - St-Jean, ce sera l'occasion de bien se préparer avant le match contre le Mirail dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Joueur
Renaud


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Match Mirail   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:12

Salut tout le monde,

Je viens pour parler vite fais du match contre le Mirail, on s'est complètement dessouder en seconde période, mais on a réussi à tenir jusqu'à " la fin ".
Bref en gros j'espère que Christophe tu pourras nous dire le plus vite possible si on a les 4 points ou pas. J'ai vu que la réserve de Castel a été prise en compte donc faut attendre le résultat, car si Blagnac perd, on se retrouve second et avec le bon résultat validé du Mirail on se relance bien Very Happy

Voilà j'attends impatiament le résultat du Mirail, sur ce, a toute tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cpt15ans

cpt15ans


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Dim 8 Mar - 22:51

Bien sur que c'est important , mais avant ça , il y a le match face à Launaguet Razz . Plus sérieusement , on a nos chances pour la montée , il suffit de garder la même motivation que la première période face au Mirail , et le match-clé à présent , ce sera contre Blagnac , qui perdront je pense des points face à des équipes du bas de classement , alors qu'on devra gagner contre Lardenne ( x2 ) , Launaguet , Tournefeuille pour espérer la montée et pourquoi pas la première place.
Revenir en haut Aller en bas
coach-15ans
Educateur



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:34

J ai vu une tres bonne équipe en place en premiere mi temps.
On a eu un coup de mou en seconde période certainement qu on est rentré trop sur de nous en seconde période.
Mais c'etait un match trés difficile surtout en seconde période on a pris beaucoup de coup
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Dim 15 Mar - 16:16

je viens de voir que le mirail venez de pendre 5-0 contre blagnac et que nous etions deuxieme avec 3 points de plus sur castel et un de moins sur blagnac!
nos quatre points contre le mirail n'ont pas encore etais coptabilisé non ? ca voudrait dire qu'on passerait 1er dans ses cas la ? mais de toute facon si pour a fff on est 1er ca arrivera pas car j'ai regardé le calendrier de castel ils ont un calendrier plutot tranquil ou ils devraient gagner au moins 3match sur leur 5 dernier (avec une grosse marge d'erreur) ce qui veut dire que le match pour la monter sera sans aucun doute possible contre blagnac, on peut arriver 1er si on gagne blagnac et que castel perde contre le mirail mais bon je fais pas trop confiance au mirail ^^' et puis 1er ou deuxieme c'est la monté qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt15ans

cpt15ans


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Dim 15 Mar - 19:48

Le seul calcul qui faut faire , c'est la victoire , il nous reste 3 matchs : Blagnac , Lardenne et Tournefeuille. Il faut rester sérieux , tout donner , avec 2 matchs qui sont largement à notre portée et le match de Blagnac où chez eux , il faudra être très solide mais on a les moyens , il suffit d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Joueur
Renaud


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Ouai   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Dim 15 Mar - 23:47

T'as raison Franck, je pense que maintenant pour monter, il n'y a plus de calculs, il faut tout gagner ! Pour sa il va falloir rester sérieux, et surtout ne pas sous-estimer Tournefeuille car ils ont perdu seulement 1 à 0 contre Castel, alors que nous chez nous on en avait pris 4. Lardenne aussi je pense qu'ils sont déçus du résultat final de samedi, donc au retours ils seront surement très motivés. Et après Blagnac je pense que se sera pas le match le plus dur, car ils vont penser qu'on est des merdes, exactement comme le match retours de Castelmaurou, il faudra juste leur rentrer dedans des le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Dim 15 Mar - 23:57

je suis pas d'accord je pense que blagnac vont justement ne pas nous sous-estimez et ca va etre le match le plus dur de notre saison ils voyent bien parceque la on va passer devant eux grace au point du mirail mais on a chance largement car je pense qu'apres la reserve de castel blaganac va pas mettre des gars de la 1 ... donc tout est plus que jouable Smile apres faus assurer contre tournefeuille et lardenne
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Joueur
Renaud


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2008

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: C'est sur   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Lun 16 Mar - 0:20

C'est sur que sa ne va pas être un match facile, mais bon je ne doute vraiment pas sur ce match, je pense que tout le monde sera vraiment motivé ( pas de teuf la veille Smile ) et que Franck nous plantera 2 ou 3 buts.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Lun 16 Mar - 0:57

on peut pas dire qu'on ne doit pas s'inquieter ^^' je pense justement qu'il faut prendre ce match comme priorité se préparer et esperé que franck va nous en planter 2ou3 :p (sans pour autant oublier les autres)
Revenir en haut Aller en bas
cpt15ans

cpt15ans


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Lun 16 Mar - 1:02

Oui , ce sera bien sur un match difficile , mais on aura aquis l'expérience contre les grosses équipes de la coupe , ces matchs difficiles vont nous faire progresser même si on prend des gifles , on sera chaud pour ce match , et on peut espérer que je mette 2 ou 3 buts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Lun 16 Mar - 2:50

wé enfin faus pas partir perdant non plus la on part en coupe contre albi et mon pote qui joué dans la 1 de st giron m'a dit qu'ils etaient pas super donc on peut avoir nos chance on est pas mauvais donc bon si on joue tout ur la defense (10derriere et franck en attaque on peut esperé marqué Smile )
Revenir en haut Aller en bas
coach-15ans
Educateur



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1Lun 16 Mar - 3:39

salut ,
On devra tous compter les uns sur les autres et se donner à fond à chaque macth.Travailler ensemble et se battre sur chaque ballon avant tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu sur le forum -15ans Empty
MessageSujet: Re: bienvenu sur le forum -15ans   bienvenu sur le forum -15ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu sur le forum -15ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASU-foot :: Equipes :: -15 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser